LA RODIA – JEUDI 24 FEVRIER25 février 20116 juin 2014YuLeS

Ce matin, un filage suivi d’une écoute intégrale avec mises au point dans le temps de midi. Frimöl est très déçu du son, du calage des effets, mais son moral de perfectionniste remontera bien au fur et à mesure de la journée.
Pascal est passé pour commencer à travailler les lumières et mettre en place ses tableaux lumineux.
Après manger, nous recalons les 2 morceaux les moins convaincants puis tout semble rouler… Nous recommençons un nouveau filage dans lequel je me suis senti assez mauvais, pas assez concentré sans doute et fatigué certainement.
A l’écoute de notre enregistrement, je me dis que c’est beaucoup mieux que le souvenir que j’en avais, ça fait du bien.
Les deux Bertrand se sauvent acheter un nouveau maracas que Bertrand P. convoitait depuis quelques temps, nous fermons la marche, je change mes cordes de guitare et nous rentrons plus tôt qu’hier.
Les soirées sont chargées en rires et bonne humeur mais nous finissons assez tard autour de la table, et ce blog quotidien m’astreint à me coucher plus tard que les autres qui dorment déjà profondément pendant que je vous écris ces quelques mots.
Demain, nous nous lèverons un peu plus tard et irons faire notre dernier filage le matin afin de garder nos forces pour le soir.
Excités, stressés, enthousiastes, impatients d’être au concert mais pas envie que ça passe trop vite, nous voulons bien en profiter.
Nous sommes évidemment déçus que certains d’entre vous ne puissent assister au concert mais nous espérons que vous aurez d’autres occasions de nous revoir sur scène en Franche-Comté et sinon, venez tôt et peut-être que des invités qui ne viennent pas vous permettront l’accès à la salle. Sinon, dans le pire des cas, vous pourrez boire un verre au bar de La Rodia et voir le concert sur grand écran.