LA RODIA – MERCREDI 23 FEVRIER24 février 201124 février 2011YuLeS

Troisième journée marquée entre autres par des visites et quelques soucis techniques qui furent très bien gérés par l’équipe de La Rodia, nous voilà, avec des peaux neuves et une guitare soignée par Matthieu Lazert (maître ès guitare chez Data Music), prêts à repartir.
Une longue pause de midi plus tard, nous nous replongeons dans le set que nous travaillons avec un « presque public », Eléonore qui nous a interviewé pour Radio Sud, reste un moment à nous écouter, c’est agréable de jouer enfin devant quelqu’un !
Parfois dans la journée, certaines personnes de La Rodia passent pour écouter quelques bribes, c’est agréable aussi.
Ce soir, nous avons eu envie de pousser un peu plus tard que prévu et Charlotte est restée gentiment pour pouvoir fermer derrière nous. Nous partons après 19h30, fourbus mais contents des choses qui se profilent bien à force de jouer les chansons.
La présence de chacun est agréable, nous passons de bons moments, l’équipe donne envie de bosser encore et encore et si le corps n’avait pas besoin de repos, nous serions encore là-bas.
Demain est le jour où nous allons enregistrer et filmer les premiers sets pour pouvoir prendre un peu de recul sur ce que nous construisons. Nous aimerions en jouer au moins 2 et peut-être 3 si ma voix n’est pas trop fatiguée en fin de journée.
Plus nous avançons et plus les journées sont intenses… Hâte de voir à quoi vendredi va ressembler ?