10 JOURS24 avril 20091 juin 2009YuLeS

Mercredi 15 Avril
Les semaines passent vite. Nous revoyons à la baisse nos envies pour manque de budget et de temps, nous ne pourrons pas nous permettre les cordes tant escomptées.
Il nous manque l’orgue pour réaliser ce qu’il manque réellement à chaque chanson mais malheureusement, Sébastien est dans l’incapacité de venir avant début mai. Déception…
Pour continuer à avancer sans se laisser décourager par le planning, nous nous décidons à organiser une séance de choeurs avec Julien. Malheureusement, un malentendu fait que la journée de travail ne se fera pas… Du coup, on demande aux habitants de la maison de mettre du « choeur » à l’ouvrage, ce qu’ils feront avec brio.

Mardi 21 Avril
Nous partons pour Bourges, le printemps commence et nous jouons dans un salon pour les professionnels de la musique. Il fait très beau et nous partons positifs à ce concert qui a des allures d’auditions.
Cette pause nous coupe dans l’avancée de l’album mais finalement, ce n’est pas plus mal même s’il est très compliqué de s’en extraire.
Ce soir-là Ben Harper et Piers Faccini nous voleront la vedette… Les showcases n’étaient pas ouverts au public et la grande majorité des professionnels quittent le magic mirror pendant le concert qui nous précède.

Vendredi 24 Avril
Trois jours de boulot pour colmater… Nous tournons en rond, sentiment de piétiner. Le rendez-vous est pris au 6 mai avec Sébastien pour les orgues.
Nous faisons une pause d’une semaine pour se vider la tête. Bertrand part en vacances et à son retour, on met le point final aux prises…